mardi 14 juin 2016

#"Yolo Holo" de H&M

Réactions :  
Bonjour à tous! Il y a quelques temps, ma coupine Lely m'a offert un vernis de chez H&M, un top coat un peu difficile à décrire je dois dire! Il est légèrement nacré, un peu duochrome rose et bleu, et un petit holo...oui, tout ça! Son petit nom est "Yolo Holo". J'ai tout de suite pensé à une teinte particulière à lui associer: du gris! J'ai chois mon Kiko Velvet Satin 695, gris taupe, puis sur le pouces, l'index et le majeur, une couche de ce top coat. Les photos ne lui rendent pas justice car il a tout un jeu de reflets bien sympathiques, et selon la lumière il est totalement différent. Il faudrait d'ailleurs que je le teste sur du noir pour voir ce qu'il a dans le ventre! Pour finir, j'ai posé quelques unes de mes paillettes fétiches de chez OPI sur l'index.  Je pense qu'il pourra apporter un côté sympa à tous mes vernis crèmes. Place aux photos!







Encore merci coupine! A très vite!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire