mardi 28 juin 2016

#en bleu et bleu

Réactions :  
Hello! Comment allez-vous? J'attends impatiemment le soleil, et je pense que c'et le cas de bon nombre d'entre nous... Pour essayer de l'attirer un peu plis j'ai ressorti les couleurs pep's de l'été, ici bleu turquoise. 







J'ai choisi un de mes coups de coeur de l'année dernière, "Bikini party" de marque Sephora; je ne suis pas fan de leurs vernis que je trouve assez chers au litre et qui, dans mes souvenirs, ne tiennent pas super bien. Mais voilà, l'année dernière j'ai craqué sur ce joli bleu turquoise bien flashy. Et je ne regrette pas. Rien que son nom donne envie de se mettre en maillot de bain et d'aller se baigner...


Armée de mon striping tape, je lui ai associé le magnifique Ocean de Picture Polish; j'aime assez l'association de ces deux vernis! 

Portez-vous bien...


1 commentaire :

  1. Wahou j'adore ! Je trouve ça magnifique pour une journée ensoleillée ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer