mardi 25 août 2015

#Les oubliés de ma vernithèque: Kiko Jewel Pink

Réactions :  
Bonsoir! Comment allez-vous? Moi je profite des derniers jours avant la rentrée! Il y a quelques temps, j'ai farfouillé dans ma vernithèque pour passer le temps, et je suis tombée sur ma collection de vernis holographiques de chez Kiko, sortis il y a quelques années. Et puis je me suis dit que j'allais en faire quelque chose.

J'ai choisi le rose, parce je crois que c'est celui que j'ai le moins porté des quatre (trop rose à mon goût à l'époque...mais ça, c'était avant ^^). J'y ai simplement associé des bandes noires et des morceaux de striping tape argenté...et franchement, je suis hyper fan du résultat!







A très vite! 


jeudi 20 août 2015

#Teal the end, le magnifique

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens te parler de mon coup de coeur de l'été... Teal the end de NCLA, c'est une collaboration avec Camille alias Pshiiit. Je possédais déjà Drop of teal que j'aimais beaucoup mais là je me suis offert Teal the end et franchement j'en suis fan... 

Aujourd'hui je te le propose nail arté. 






J'ai donc posé en base Teal the end et ensuite j'ai posé le Kiko 838 sur une moitié de l'ongle, pour ne pas voir la démarcation j'ai posé un bout de striping tape et pour finir j'ai fait quelques points au dotting tool. 



Je suis désolée pour la qualité des photos... Teal the end est vraiment pas facile à prendre en photo au soleil... 




J'ai beaucoup aimé ce nail art mais je t'avoue que le striping tape c'est vraiment pas top en fait... il se décollait au bout... bref, c'est beau mais ça ne dure pas longtemps. 

Pour faire ce nail art j'ai voulu reprendre un nail art que Pshiit avait fait, elle a utilisé drop of teal et franchement ma copie n'égale vraiment pas l'originale... 
Je te laisse avec un petit swatch rapide et ombragée de Teal the end. 




Bon jeudi ! 

mardi 18 août 2015

#Un peu d'orange, un peu de rose...

Réactions :  
Bonjour! Après le vernis bleu de la semaine dernière, place au rose, ça faisait longtemps ^^ Depuis un moment j'avais envie d'associer mon OPI Can't Afjord Not To et du rose. Pour faire contraste avec ce orange crème, j'ai choisi Electric Dream de Picture Polish, qui est, lui, on ne peut plus brillant!









































J'ai simplement posé un demi œillet sur ma base orange avant de poser le rose....simple comme bonjour, mais je trouve le rendu assez sympa!


Sur ces notes colorées, je vous souhaite une bonne fin de journée! 



jeudi 13 août 2015

#Lely en vacances

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment se passent tes vacances ? 

Aujourd'hui je viens te montrer un nail art que j'ai adoré porter ! Et en plus il est tout simple à faire. C'est un nail art spécial vacances, tu y retrouves la mer, la plage et une étoile de mer.


En base j'ai posé le kiko 479 et ensuite à l'aide d'une éponge j'ai tamponé une couche de Lagoon de Picture Polish et un petit peu de Cosmos. Ensuite j'ai stampé une étoile et voilà. Tu vois, rien de bien compliqué mais franchement j'adore !! 



Voilà pour aujourd'hui, c'est un article court mais en toute honnêteté ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi satisfaite d'un nail art... 
Qu'en penses-tu ? 


Bon jeudi ! 

mardi 11 août 2015

#Bikini fleuri avec Sephora et NéeJolie

Réactions :  
Bonjour tout le monde! Pas trop chaud? Ici il fait relativement chaud, et je vis dans le noir, en mode vampire...

Il y a quelques temps, je cherchais un vernis crème dans les tons bleus turquoise tirant sur le vert, une couleur bien précise que j'avais en tête mais dont je ne connaissais pas la référence puisque je l'avais vue sur une parfaite inconnue au bord d'une piscine...Et puis lors d'une de mes virées shopping, j'ai trouvé un petit vernis de marque Sephora qui se rapprochait assez de cette nuance (même si ce n'est encore pas exactement ça!) (d'ailleurs merci à ma belle-soeur de m'avoir supportée ce jour-là: non trop vert..non trop foncé...non j'ai déjà... xD).

Il s'agit là de Bikini Party, un bleu turquoise crème, qui tire plus vers le vert ou le bleu selon la lumière. Lorsque je l'ai posé, bim, je l'ai trouvé réellement canon, bien plus joli que dans son flacon! 

Un nail art évident s'est imposé à moi lorsque je l'ai posé: lui associé les water decals fleuris bleu et vert de chez Née Jolie ( que tu peux d'ailleurs retrouver sur leur site avec le code #11340 ). je ne l'ai avais encore jamais posé, je voulais être sûre de leur associer la couleur parfaite, et là je dois dire que je suis plutôt satisfaite de mon association!
































Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce vernis, et ce nail art tout entier!

Portez-vous bien...

jeudi 6 août 2015

#Rose Kiko et son triangle Pandora

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment vas-tu ?  

Aujourd'hui, je te retrouve pour un nail art tout simple, j'ai posé en base le Kiko Perfect Gel Duo, 675 Pink Orchid, je t'ai déjà parlé de lui ici lorsque je l'avais associé à un holographique. 

Et là j'ai voulu l'associer à Pandora de Picture Polish, ce vernis j'en suis complètement raide dingue... il est divin... 

Bref, la dernière fois j'ai fait des chevrons sur ce Kiko alors aujourd'hui je te propose des triangles fait au scotch et au striping tape.
On commence par une version ombragée... 


 Et on enchaîne avec la version ensoleillée ! 




Il est beau hein... T'as vu les reflets de malade ??? 

Sur ce bon jeudi ! 

mardi 4 août 2015

#Redicalist

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? Bon, maintenant que tout le monde y est allé de son swatch et que ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu, je viens vous montrer quel nail art j'ai associé à Redicalist, qu'on ne présente plus!  Cette teinte est si belle qu'elle se suffit à elle-même...d'ailleurs je n'ai presque porté que ce vernis pendant un bon moment. Et puis j'ai quand même voulu lui associé une autre teinte, pour voir...mais seulement en double accent nail, pour qu'on le voit encore assez ;)






































J'ai simplement réalisé des triangles et quelques pois avec un Kiko Mirror rosé. Certes, l'effet miroir n'est pas le plus approprié, mais quand je pars en vacances je ne peux pas emporter toute ma vernithèque avec moi, il a donc fallu faire un choix!

Bref, Redicalist est une bombe, et je pense le porter le plus souvent seul car c'est encore comme ça que je le préfère!


Bonne fin de journée!